arrow-previous vue d'ensemble

Les choses les plus folles que les fans de Star Wars ont faites pour leur fandom

Que vous possédiez une collection complète de figurines et de tenues de cosplay, ou faisiez partie de ces personnes qui trouvent que les memes de bébé Yoda sont trop mignons, « may the fourth be with you ». Joyeuse journée Star Wars ! Afin de célébrer cette journée comme il se doit, nous avons rassemblé quelques idées folles que vous, fans de Star Wars, avez eues au fil des ans.

Oh, et n’oubliez pas de bingewatcher les 3 trilogies et les épisodes de la série télévisée sur Disney+, avec votre box TADAAM.

Organiser un mariage Star Wars

Ce couple a clairement élevé le concept de « mariage à thème » au niveau supérieur. Entre les mariés ET l’ensemble des invités revêtus des habits des personnages du film et l’officialisation du mariage par maître Yoda en personne, ce témoignage d’amour semble venir tout droit d'une galaxie lointaine, très lointaine.

Image Source + Découvrez-en davantage au sujet de leur mariage en suivant ce lien.

Dépenser des centaines de milliers d’euros en articles à l’effigie du film

Étant donné l’énorme communauté de fans que compte la franchise, il ne fait aucun doute que si des costumes devaient être mis aux enchères, cela représenterait un sacré pactole. Mais dépenser des montants à six chiffres pour une veste en lambeaux ou un masque de Chewbacca ? Tous les fans de Star Wars sont-ils aussi blindés ?

Image Source + Découvrez à quel prix certains objets ont été vendus.

Réaliser une comédie musicale (Off) Broadway

Depuis sa grande première dans les années 70, on peut dire sans se tromper qu’il y a suffisamment de fan fictions (récits de fans) et autres adaptations de Star Wars pour remplir sa propre galaxie. L’une d’entre elles a même failli se retrouver en tête d’affiche sur la Great White Way... Avez-vous déjà entendu parler de ce spectacle « off-Broadway » intitulé « A Musical About Star Wars – or Why Star Wars is the Greatest Thing in the Galaxy, Much Much Better than Star Trek » ?

Image Source + Découvrez-en davantage à ce sujet en suivant ce lien.

Enfiler une tenue de cosplay à l’occasion des Emmy Awards 2009

Il n’y a aucun mal à enfiler une tenue afin de témoigner l’amour que l’on porte à son fanfom. C’est d’ailleurs considéré comme tout à fait normal à l’occasion Halloween par exemple... Mais le choix de Kristen Wiig était plutôt audacieux. L’actrice du Saturday Night Live et du film « Mes meilleures amies » a enfilé un ensemble inspiré de Dark Vador sur le tapis des Emmy Awards... Nous ne ferons pas d’autre commentaire.

Image Source + Découvrez-la, ainsi que d’autres actrices fans de Star Wars, en suivant ce lien.

Voyager en Tunisie pour restaurer un décor

Oui, vous avez bien lu. « Save the lars homestead » était une initiative lancée par 6 hommes venus des quatre coins du monde et déterminés à sauver le décor de cinéma de la maison de Luke

Skywalker. Ils ont tous voyagé jusqu’aux lacs salés tunisiens où trône la maison du célèbre Jedi. Mais peut-on vraiment prétendre être fan d'un film sans avoir voyagé sur un autre continent pour rendre toute sa splendeur à l'un de ses décors ?

Image Source

Découvrez leur vlog en suivant ce lien.

arrow-previous Article précédent

Sweets for my sweets, M&M’s for our honeys

APPLIS

Get it on Google Play Download on the App Store Download on Apple TV

TADAAM, c'est un Telenet-venture avec une grande et simple idée : connecter la maison et la télévision via le réseau mobile. Pas de cables, pas de contrat, pas de technicien. Connexion instantanée sur le monde. Et vu que l'innovation est une valeur clé chez Telenet, TADAAM a la liberté d'expérimenter avec les technologies et les modèles commerciaux grâce au soutien solide du groupe.

Copyright © 2021 TADAAM